C'est définitif, je suis un fraudeur comme l'a fait remarqué Daniel Glazman, Frédérique Mittérand à déclaré ceci:

"J’entends aussi de nombreux amalgames. Vous parlez tout le temps des internautes, mais nous sommes les premiers à les défendre. Ce que nous refusons, ce sont les fraudeurs. Il ne faut pas tout mélanger. Ce ne sont pas les internautes qui sont contre notre projet, ce sont les gens qui fraudent. Il y a ainsi des dérapages sémantiques permanents." (Source)

A quand la fouille rectale systématique pour prévenir le trafic d'armes? parce que comme ça c'est facile de repérer les trafiquants... non?
Peut être aussi une gastroscopie (l'autre coté, mais pas spécialement plus agréable) dans les aéroports afin de trouver les "mules"... (et tant pis pour l'augmentation du risque d'éclatement des sacs mais bon)
Après tout, c'est avec des projets comme ça que le monde deviendra plus agréable, non?
L'ouverture systématique des courriers pour vérifier que l'on ne tient pas de propos racistes/négationnistes, qu'on échange pas de photographies pédophiles, etc... Et évidement si on ne trouve rien dans le courrier, on perquisitionne le domicile. (sans ranger après :p)

Allez, les possibilités sont nombreuses... j'offre une photo de l'intérieur de mon micro-onde à celui qui trouve la meilleure proposition de loi qui sera critiqué par les pirates pédo-nécro-zoophiles nazi-communistes baasistes d'al-kaïda.