Dear valued Bank of America® member,

Due to a recent high number of fraudulent transactions, we have issued the following security requirements.

It has come to our attention that 98% of all fraudulent transactions are caused by fraudsters using stolen account information to purchase or sell non existant items. Thus we require our members to enroll in our SiteKey security upgrade, as part of our continuing commitment to protect your account and to reduce the instance of fraud on our website. After you submit the requested information, we will create a unique algorithm based on your personal computer, allowing us to recognize you in any future online banking sessions and thus immediately spotting any unauthorized access. By passing back and forth secret information that only you and Bank Of America know, you can feel even more secure with your online banking experience. We recognize you and you recognize us. If you could please take 5-10 minutes out of your online experience and enroll in the SiteKey security upgrade, you will not run into any future problems with the Bank Of America online banking service. However, failure to meet our securit y requirements will result in your account suspension.

We are requesting this information to verify and protect your identity. Federal regulations require all financial institutions to obtain, verify, and record identification from all persons opening new accounts or obtaining ongoing payment services. This is in order to prevent the use of the U.S. banking system in terrorist and other illegal activity. For these reasons, Bank Of America will utilize services provided by various credit reporting agencies to verify the information you submit to us.

Once you have enrolled in our SiteKey security upgrade your pending Bank Of America account transactions will not be interrupted and will continue as normal.

Please enroll in our SiteKey security upgrade by clicking here.

Thank you for your time,
Bank Of America® Security Department.

Celui là est plutot simple, déjà, il y a le fait que je ne suis pas client de la Bank Of America pour une raison simple, je n'ai jamais mis les pieds en amerique (a mon grand damn) et que bah je crois que même là bas, il faut prendre un rendez-vous pour ouvrir un compte.

Ensuite, veuillez avoir l'obligeance de passez votre mulot sur le lien. c'est fait? merci. regardez cette magnifique adresse (j'ai désactivé le click, ensuite si vous avec trafiqué votre navigateur pour y aller quand même, a vos risques).

Notez le http pas s, le ssl. ... qui prend l'utilisateur standard pour un neuneu (ce qui est malheureusement souvent le cas), l'adresse qui ne se finit pas au premier .com. c'est'y pas beau ça?

Je vous demande une minute de silence pour tout les gens qui vont voir leurs comptes sur le net sans avoir été formé au préalable (c'est juste l'affaire de 5 minutes par le mec avec qui vous ouvrez votre compte) mais voila, lui non plus n'est pas formé. Le jour ou j'aurais à passer mes nerfs, j'irai jouer l'utilisateur idiot (rattrapé par le bien moins idiot Firefox 3, vous pouvez vérifier) qui ne comprend pas pourquoi le crédit mutuel veut me voler mes informations. Mais pour l'instant, je suis tout heureux dans mon corps, alors ça ira.

Edit: Et en plus, j'ai reçu un mail qui s'y prête parfaitement de "Securiter@cmb.fr"(moi je sais écrire sécurité sans fautes et vous?):

Bonjour cher client , Le departement thechnique du Crédit Mutuel de Bretagne a Enregistre des cas d’utilisation potentiellement frauduleuse de votre carte domipass . Pour votre sécurité votre compte a était bloqué. Nous nous excusons pour la gêne Occasionnée Pour réactiver votre compte suivre les instruction suivante 1. Munissez vous de votre carte DomiPass 2. cliquer ici. 3. Identifier vous 4. Suivez les instruction sur la page Votre compte a été bloqué . Il continuera à être bloqué tant que ces condition ne sont pas rempli Cordialement le Crédit Mutuel de Bretagne ---------------------------------------------------------------- Copyright © 1988-2008 le Crédit Mutuel de Bretagne. Tous droits réservés. Email le Crédit Mutuel de Bretagne n° PP159

Mais aussi:

Bonjour cher client ,

Notre département technique a enregistre des tentative d'identifications multiple sur votre compte E-CarteBleue.
Pour votre sécurité vous devez changer votre mot de passe immédiatement .
Nous nous excusons pour la gêne Occasionnée

Pour changer votre mot de passe suivez les instruction suivante

1. Cliquer ici.
2. Choisiser Votre Banque.
3. Entrer votre Identifiant.
4. Entrer votre Ancien Mot de pass.
5. Entrer votre Nouveaux Mot de passe.
5. Cliquer sur ok

Cordialement
Service E-CarteBleue 

Notez l'intéligence du mec qui envoie ça, eur.st est un domaine de redirection d'adresses, et ses comptes sont déjà fermés, c'est bête.

re-Edit: C'est définitif, c'est un blaireau que l'on aurait laissé marcher sur un clavier, voiçi le premier mail que j'ai reçu:

Bonjour cher client ,

Le departement thechnique du Cr�dit Mutuel de Bretagne a
Enregistre des cas d�utilisation potentiellement frauduleuse de votre carte domipass .
Pour votre s�curit� votre compte a �tait bloqu�.
Nous nous excusons pour la g�ne Occasionn�e

Pour r�activer votre compte suivre les instruction suivante

1. Munissez vous de votre carte DomiPass
2. Identifier vous ici.
3. Suivez les instruction sur la page

Votre compte a �t� bloqu� . Il continuera � �tre bloqu� tant que ces condition ne sont pas rempli

Cordialement
le Cr�dit Mutuel de Bretagne


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Copyright � 1988-2008 le Cr�dit Mutuel de Bretagne. Tous droits r�serv�s.

Email le Cr�dit Mutuel de Bretagne n� PP159

Il décide donc de spammer les gens, mais aussi de le faire TRES mal, c'est à dire sans tester son message, brave veau dugenou.